128860335_5af2ab583c_o

La pratique du yoga lors de la grossesse et en vue de l’accouchement favorise la prise de conscience de notre corps et de notre respiration.

Durant cet atelier en couple, différents exercices de yoga vous seront proposés afin de développer vos échanges par l’écoute, le souffle, le toucher et le ressenti.

En vue de vous préparer ensemble à cette expérience, différents thèmes liés à la naissance seront également abordés : le rôle du père et les besoins éventuels de la mère durant l’accouchement, la relation de chacun avec l’intensité et la peur ainsi que les différentes avenues possibles pour les apprivoiser.

Parsemé d’exercices de relaxation, de pistes de réflexions et de partages, cet atelier a pour objectif de vous accompagner afin de vivre pleinement cet événement empreint de richesse,  de profondeur, de réalité et ainsi favoriser votre ouverture à la naissance…

Prévoyez des vêtements confortables et souples.

JADSON CALDEIRA

Accompagnant à la naissance, il possède sa certification Méthode Bonapace, en plus d’être massothérapeute en shiatsu et maître reiki. Il enseigne le yoga prénatal depuis plusieurs années et est reconnu comme la référence dans ce domaine.

.