«Retour à la source de vie» est le titre de cet atelier de tantra 1 animé par Jadson Caldeira pour qui le tantra est un mode de vie quotidien depuis plus de 30 ans.

Un atelier où nous allons approcher la sexualité comme racine de vie, comme énergie de transformation, de libération et d’extase. Se défaire de nos apprentissages mentaux et physiques, et de nos conditionnements inconscients pour se reconnecter à notre source énergétique est essentiel.

À partir du travail méditatif, des enseignements, des visualisations, du tantra, des exercices et des échanges, nous allons connecter, apprivoiser, débloquer et ouvrir les canaux énergétiques du corps, en ayant comme fondation le plancher pelvien.

Accepter la sexualité comme une énergie pure, sublime, qui nourrit la vie, et permettre à cette énergie primaire d’être libre, sans jugement, sans analyse, devient un travail primordial pour toute libération et conscience spirituelle.

Cet atelier nous invite à permettre l’énergie sexuelle de circuler en expansion et en toute créativité et pour nourrir le cœur, défaire et abandonner les blessures.

Apprivoiser la planète et l’autre à partir d’un état de libération, nous rapproche de l’extase et du divin.

Dates et lieux des prochains ateliers dans l’agenda.

.