Rituel du printemps

Atelier intensif adapté à chaque saison qui favorise la compréhension du rapport entre les niveaux physique, psychique et émotionnel afin de favoriser et maintenir l’équilibre et la santé.
La pratique rassemble les principes de la médecine chinoise et la séquence des postures de yoga est conçue pour stimuler et rehausser la circulation d’énergie à travers les méridiens du corps.
Les postures sont maintenues plus longtemps pour nous permettre de céder au souffle et de nous abandonner à la fondation. La conscience interne s’approfondit en creusant notre intuition.
Pour cette saison, l’emphase sera sur l’élément Bois.

 

Retour au féminin

Ce qui me sauve, me nourrit, supporte mon spiritualiste, c’est mon côté féminin. Il m’équilibre dans un environnement social inconscient et masculin.
« Ce qui me rend spirituel, c’est mon côté féminin. Il m’équilibre dans un environnement majoritairement masculin.» Jadson Caldeira
L’atelier est une invitation à la découverte et à la transformation profonde, où nous allons travailler et développer des outils pour apprivoiser et nous reconnecter à notre potentiel de notre source féminine.
Redécouvrir notre potentiel féminin et notre force qui résonnent de notre intégrité réappropriée deviendra une révolution nécessaire et essentielle pour hommes et femmes.

Qu’est-ce que le tantra ?

Le tantra va bien au-delà de la sexualité. Le tantra est la sublimation de l’énergie sexuelle. C’est une libération du potentiel énergétique vers le coeur et vers la révélation spirituelle. C’est une porte vers la communion avec l’univers, la vie et l’autre…

A propos de l’atelier de tantra 1

«Retour à la source de vie» est le titre de cet atelier de tantra 1 animé par Jadson Caldeira pour qui le tantra est un mode de vie quotidien depuis plus de 30 ans. Un atelier où nous allons approcher la sexualité comme racine de vie, comme énergie de transformation, de libération et d’extase. Se défaire de nos apprentissages mentaux et physiques, et de nos conditionnements inconscients pour se reconnecter à notre source énergétique est essentiel.

Le rituel d’automne


.