Une porte vers le Paradis

5584323_orig

Dans mon travail de déconstruction d’apprentissages et de mes découvertes intérieures, ma sexualité a été réappropriée. Purifiée, elle est devenue un pouvoir sans définitions, sans barrières, sans pudeur, sans le piège de la moralité. Et, avec mon réveil spirituel, l’énergie sexuelle m’a été dévoilée comme une énergie vitale de transformation, de joie, de créativité et de la rencontre avec le divin.

Le lâcher-prise total à la vie et l’ancrage dans mon être m’ont révélé le Tantra, qui, au-delà d’une expression physique de ma sexualité, m’a montré le chemin vers sa sublimation. Le Tantra est devenu en moi – comme la méditation – un outil de vie, une manière de vivre et de grandir spirituellement.

L’énergie sexuelle est la « sève » qui nourrit « mon arbre », et son parcours vers le coeur et le ciel me permet de vivre des échanges véritables, de l’émerveillement continu avec la vie, d’être disponible aux rencontres, à la transformation et à l’épanouissement.

Le Tantra ne peut pas être une technique, il existe à partir d’une libération et un lâcher-prise profonds, d’une envie incommensurable de « goûter » à la vie, de se perdre et de se donner entièrement à l’expérience.

Le Tantra est une manière de vivre où le corps et l’esprit s’unissent en sublimation.

Une porte ouverte vers le paradis sur terre.

Prochain atelier de tantra : voir dans l’agenda

.