11214191_10153102541438666_4984505917163035794_n

Atelier résidentiel pour hommes et femmes

Ce qui me rend spirituel, c’est mon côté féminin.
Il m’équilibre dans un environnement majoritairement masculin.

Ce qui me sauve, me nourrit, supporte mon spiritualiste, c’est mon côté féminin. Il m’équilibre dans un environnement social inconscient et masculin.

L’atelier est une invitation à la découverte et à la transformation profonde, où nous allons travailler et développer des outils pour apprivoiser et nous reconnecter à notre potentiel de notre source féminine.

Nous ferons place à un voyage intérieur, à la profondeur de l’âme, à la médiumnité, à la fluidité, à l’écoute profonde, à la transformation, à l’abandon à la vie, à la confiance, à la nourriture, à la danse, à la maternité, à l’intuition, au magnétisme, au chamanisme, au spirituel.

Notre inconscient collectif est masculin, la planète souffre, nos actions et choix sont basés sur la performance, le pouvoir, la conquête.

Redécouvrir notre potentiel féminin et notre force qui résonnent de notre intégrité réappropriée deviendra une révolution nécessaire et essentielle pour hommes et femmes.

Heures : vendredi à 20h au dimanche à 17h.
Vous devez avoir soupé à votre arrivée.

Pour connaître les prochaines dates de cet atelier, veuillez vous rendre à l’agenda.

Si vous désirez que Jadson vienne dans votre région pour animer cet atelier, veuillez contacter Dominique Jeanneret à bonjourdo@gmail.com. Nous nous ferons un plaisir d’organiser cet évènement avec et/ou pour vous.

.