ob_3ba483_img-4894

Atelier résidentiel pour hommes et femmes

Un atelier pour défaire les barrières, se guérir, se retrouver !

La respiration nous lie directement avec  « la vie » externe et interne, gère nos rencontres, nos interactions et nos apprentissages.  Dès la première inspiration à la naissance, à la dernière expiration avant la mort, la respiration nourrit et nous accompagne à chaque seconde. Son énergie et son mouvement sont des outils essentiels pour les transferts et les accumulations énergétiques.

Chaque changement interne est accompagné par « sa respiration ». Le souffle est responsable pour transmettre et transporter l’énergie vitale dans le corps, ainsi que  toutes les informations de notre vécu émotionnel. Nos façons de vivre et d’interagir sont liées intimement avec la manière dont nous respirons. En conséquence, la qualité « naturelle » à l’enfance du soufflé, s’est profondément altérée avec l’apprentissage et les conditionnements sociaux et émotionnels vécus.

Se rapprocher du souffle dans un état de pleine conscience, nous permet de devenir observateur de son mouvement, de  « notre mouvement interne », de nous reprendre en main. La respiration consciente nous offre donc un énorme potentiel de guérison et de réveils, puisque toute transformation interne est guidée, nourrit et aussi, débouche dans un changement profond de la propre qualité du souffle.

L’atelier vous offre l’occasion de rentrer en contact intime avec votre respiration. Cette rencontre peut vous guider vers les chemins de la transformation et de la guérison ; vous faciliter l’accès ultime à votre souffle naturel et à votre  « essence véritable ».

Heures : vendredi à 20h au dimanche à 17h.

Pour connaître les prochaines dates de cet atelier, veuillez vous rendre à l’agenda.

Si vous désirez que Jadson vienne dans votre région pour animer cet atelier, veuillez contacter Dominique Jeanneret à bonjourdo@gmail.com. Nous nous ferons un plaisir d’organiser cet évènement avec et/ou pour vous.

.